Flux RSS

Recherche

Facebook

Compteur de visites

 

Quand Lomme Court

Accueil

Saison hivernale

La saison hivernale est bien lancée. L’OSM Lomme Athlétisme est présent sur tous les tableaux.

 

Le 24 novembre, une quarantaine de marcheurs de la section Athlé Santé de l’OSM Lomme Athlétisme a relevé le défi des 5 Monts. Les bâtons de marche nordique étaient bien utiles pour s’aventurer sur les chemins boueux et glissants. Une excellente journée sportive et conviviale et, comme l’an dernier, le groupe a reçu le trophée très convoité du club le plus représenté pour cette épreuve.

 

Le 1er décembre, comme chaque année le club de l’OSM Lomme Athlétisme choisi un événement ou l’ensemble du club se déplace. Ce fut cet année le cross du V.A.F.A. Au rayon des bonnes performances, il faut noter sur le cross court les 1ère et 3èmes places de Lison CORENFLOS et Ségolène VAMBRE chez les Juniors. Sur le cross court masculin les places notables de Pierre BAUDE (9ème), Maxime PIRARD (10ème) et Samir HAMMOUTI (11ème). Sur le cross long Féminin les admirable 5ème place d’Audrey BRANSWYCK et la 9ème place d’Hélène LEKIEN.

 

Ce 8 décembre, avec 58 performances le club se situe à la seconde place de la région. À noter les bonnes performances de : COQUART Louis : 8''85 au 60m Haies JUM, COURTOIS Benjamin : 6m37 en Longueur – ESM, COURTOIS Benjamin : 9''05 au 60m Haies ESM, KETEMEPI Christian (GER) : 7''53 au 60m – JUM, LEUKEU NGONDJI Ivan pascal (CMR) : 7''33 au 60m – ESM.

© 2015 O.S.M.Lomme Athletisme