Flux RSS

Recherche

Facebook

Compteur de visites

 

Quand Lomme Court

Accueil

Lundi 17 avril, 20ème édition de "Quand Lomme court" au stade des Ormes

Pour le club, une grande première pour cette 20e édition car cet événement se déroulera en partie, à domicile, au stade des Ormes. À noter les trois meneurs d'allure du club sur le 10 km, athlètes du groupe hors stade. 

DES COURSES, POUR TOUS !

Organisée par la Ville en collaboration avec l’ACSL (Association des Clubs Sportifs Lommois), cette course sur route est conçue autour de l’épreuve phare : la course des 10 kms individuel et handisport (2 tours de 5 kms) qualificative pour les championnats de France.

Les coureurs occasionnels pourront s’essayer à la course des 5 kms individuel-couple-handisport (parcours d’1 tour identique à celui des 10kms) tandis que les passionnés de marche nordique et de randonnée plongeront au cœur du Parc Naturel Urbain. Ces deux dernières courses s’effectueront en allure libre et sans pression puisqu’il n’y aura pas de classement à l’arrivée.

Les enfants ne seront pas en reste puisqu’ils pourront participer à la traditionnelle course enfant d’1,5 km et les plus jeunes, nés en 2006 et après, seront attendus au Stade des Ormes pour se défouler sur 500m en marchant ou en courant ! 

 

Retrait des dossard samedi 15 avril de 15H à 18H au magasin INTERSPORT, notre partenaire.

Lundi 17 avril à partir de 8H, retrait des dossards, secrétariat et consigne, salle de sport de La Mitterie (800 m du départ), rue de Lompret, à côté de la salle de tennis

Parking conseillé : centre commercial de Lomme (métro Saint Philibert). 

 

 

meneurs

 

QLC17red

 

Programme Quand Lomme Court 2017

Programme Quand Lomme2 Court 2017

articleqlc17

 

 

© 2015 O.S.M.Lomme Athletisme