Environ deux cents jeunes athlètes, venus des quatre coins de notre nouvelle région, s'étaient donnés rendez-vous au stade  des Ormes pour les premiers championnats des Hauts de France benjamin, dimanche 25 juin. 

stadebenregio

Pour les benjamines, MASSON Salomé était la seule preprésentante lommoise, un bon 50 m en 7''60 et un disque lancé à 13,81 m. Quant aux garçons, 6 Lommois portaient les couleurs de l'OSMLOMME ATHLE. RAVALSON Manoel termine à la 20 ième place (sur 97 benjamins classés), 20,55m au disque, 1,48 m à la hauteur, MIGRENNE Louis avec un lancer du disque à 21,63 m, LENGLART Théo, à 8,77 m au poids, DUPUIS Robin également au disque, un lancer à  15,15m. LIMOUSIN Alexis et FRIEDERICH Maxime complétaient l'équipe lommoise. 

Le relais 4 X 60 m a pris la seconde place en 32''73, Théo, Robin, Maxime et Manoel. Bravo à nos benjamins et à Justine, leur entraîneur. 

 benjregion

Un énorme travail a été fourni par les bénévoles du club pour l'installation de la compétition, le samedi matin, pendant la compétition, en tenant la buvette, en gérant le matériel, sans oublier nos juges présents. Un grand merci à tous pour votre précieuse contribution. Les clubs participants n'ont pas tari d'éloges sur l'organisation de cette compétition et l'accueil de nos bénévoles. 

Marion PERROT a, à cette occasion, passé et réussi son examen pratique de juge régional saut.

Bravo Marion ! 

L'après-midi, les jeunes, leurs entraîneurs et leur famille se sont à nouveau retrouvés, cette fois-ci au Stadium nord, en tant que fans de l'équipe de France d'Athlétisme,  présente aux Championnats d'Europe par équipe. 3 de nos 4 juges fédéraux ont officié lors de cette compétition de trois jours. Dany, notre chrono, Roméo, notre starter et Richard notre juge lancer. Une belle représentation de notre club au niveau européen. Un immense merci à tous les juges, plus particulièrement à nos juges fédéraux (bénévoles, faut-il le rappeler) , qui ont passé de nombreux week-end, toute cette saison, sur les stades aux services des athlètes de notre club.