Ce samedi 6 janvier 2018, les rois et les reines de la piste s'étaient donnés rendez-vous pour la toute première compétition de l'année dans l'arène du stade couvert de Liévin. 

Les couronnes se sont retouvées sur les têtes de deux Lommois. 

Manoel prend la première place des Minimes 1ère année, Romane monte sur la seconde marche du podium et Etienne, en 5ème position. Le classement se fait sur le total des points obtenus sur les 3 épreuves choisies du triathlon. 

L'ensemble du groupe peut être satisfait des performances. Romane remporte le concours du triple saut avec un saut à 10,17m, idem pour Robin avec un saut à 9,56 m. Salomé remporte sa série du 50 m en 7''38. 

A noter un très beau 3000 m marche pour Louise (22'04), et un record pour Enzo (19'35) sur cette même distance. Deux marcheurs lommois sur un peloton de 6 !!! 

Félicitations à tout le groupe ( Clotilde, Salomé, Jade, Chloé, Romane, Louise, Enzo, Maxime, Robin, Théo, Manoel et Etienne ) pour sa cohésion et sa bonne entente, merci aux parents pour les encouragements et bravo Yann pour ton travail qui porte ses fruits. Merci à Anso, Marc et Richard pour leur participation en tant que juges. 

mingrlievin

Jade, Louise, Salomé, Clotilde, Chloé, Romane, Yann
Enzo, Robin, Maxime, Manoel, Théo et Etienne.

minpodgeneminromanepodminchloemintheominmarchebander