Notice: Undefined index: option in /homepages/15/d149224874/htdocs/LommeAthle/components/com_content/views/category/view.html.php on line 283

Notice: Undefined index: option in /homepages/15/d149224874/htdocs/LommeAthle/components/com_content/views/category/view.html.php on line 288

Reportages

Vous découvrirez ici des personnes du club (athlètes, entraineurs, juges, bénévoles, ....) grâce à leurs réponses à un petit questionnaire.

En ce mois de mai, quelques questions à Sarah qui a brillé lors du 1er tour des interclubs, avec la meilleure performance du club : 876 points au 100m en 12''60 (perf IR2), nouveau record personnel !

Qui est tu ?
Sarah Dewawes, née le 28 mars 2000.

A quelle date es-tu arrivé à l'OSML ?
Je suis arrivée à l’OSML en 2009 en tant que poussine première année.

Tes éventuels anciens clubs ?
Aucun.

Tu fais quoi au club ?
Je suis athlète, de plus j’ai ma licence de jeune juge et j’ai entraîné les mini éveils en tant que bénévole.

Quelles disciplines ?
60m-100m-200m et poids occasionnellement et bien sûr le relais 4x100. Jusque minime 2ème année j’ai fait du triathlon.

Qui est tu ?
Jean-Michel Leroy né en 1964. Certains m’appellent Bob, une vieille histoire.

A quelle date es-tu arrivé à l'OSML ?
En janvier 1977 quelques temps après les Jeux olympiques de Montréal

Tes éventuels anciens clubs ?
J'ai débuté au stade Léo Lagrange à l’OSM Lomme, j'ai ensuite eu la chance de voir le stade des Ormes, mais un seul club.

Tu fais quoi au club ?
J'ai débuté comme athlète en minime première année. Rapidement, à 17 ans j'ai entraîné les plus jeunes.
Depuis je suis entraîneur. J'ai également été secrétaire du club à partir de 1995 et directeur sportif au club 2007/2012.

Quelles disciplines ?
Dans un premier temps j'étais plutôt lanceur et un peu de triple-saut. Je réalise mon premier Décathlon en espoir (3ème régional) par manque d'entraîneur combinard.