Vous êtes toutes et tous conviés à notre assemblée générale

vendredi 26 janvier à 18h45

à la mairie de lomme (salle Jean Jaurès)

(rue de l'Hôtel de Ville, entrée par l'escalier à droite de la mairie côté commissariat)

C'est un moment très important de la vie du club où le Conseil d'Administration se renouvelle, où les athlètes et les bénévoles sont cités et récompensés, moment de rappel également des meilleurs moments de la saison écoulée, des bilans sportifs et financier.
La convocation à télécharger ici

Si vous souhaitez vous présenter au CA, merci de nous envoyer un mail. (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Afin de conserver l'équité, il est important que tous les groupes aient des représentants au CA.

En cas d'idisponibilité, n'hésitez pas à donner une procuration à un licencié.
La procuration à télécharger ici.

 ELECTION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’O.S.M. LOMME ATHLETISME

ASSEMBLEE GENERALE DU 26 JANVIER 2018

ARTICLES 6 : Le Conseil d’Administration de l’Association est composé de 12 à 25 membres élus au scrutin secret pour trois ans par l’assemblée générale des électeurs prévus à l’alinéa suivant.

Est électeur tout membre pratiquant, âgé de seize ans au moins au jour de l’élection, ayant adhéré à l’association depuis plus de six mois et à jour de ses cotisations.

Est éligible au Comité de Direction toute personne âgée de dix huit ans au moins au jour de l’élection, membre de l’association depuis plus de six mois et à jour de ces cotisations.

Le Conseil d’Administration se renouvelle par tiers chaque année.

Les membres sortants sont rééligibles.
Les premiers membres sortants sont désignés par le sort.
Le Conseil d’Administration élit chaque année au scrutin secret son bureau comprenant

au moins, le président, le secrétaire et le trésorier de l’association ainsi que deux représentants devant siéger à l’Association des Clubs Sportifs Lommois (ACSL).

Les membres du bureau devront être choisis obligatoirement parmi les membres du Conseil d’Administration ayant atteint la majorité légale et jouissant de leurs droits civils et politiques. Les membres sortants sont rééligibles.
En cas de vacances, le Conseil d’Administration pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres. Il est procédé à leur remplacement définitif par la prochaine assemblée générale.

Les pouvoirs des membres ainsi élus prennent fin à l’époque où devrait normalement expirer le mandat des membres remplacés.

Le Conseil peut également désigner un ou plusieurs présidents, vice-présidents ou membres d’honneur qui peuvent assister aux séances du Comité avec voix consultative. Les membres du Comité de Direction ne peuvent recevoir de rétribution en cette qualité, ni en raison de celle de membre de bureau.

LISTE DES CANDIDATS VOLONTAIRES POUR LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

Le Conseil d’Administration doit être constitué de 12 à 25 membres.
Est électeur tout membre licencié, âgé de seize ans au moins au jour de l’élection, ayant adhéré à l’association depuis plus de six mois et à jour de ses cotisations.

Conseil d’Administration élu pour l’année 2017 :
Le détail des attributions du CA actuel ici

NOM
PRENOM
ELU(E) en :
Commentaire
STETSENKO
Cécile
2015
Sortant
BEUN
Thiphaine
2016
 
BLONDEL
Jérémie
2016
 
CLEMENT
Pauline
2016
 
FOURREZ
Coralie
2016
 
LAMPE
Christian
2016
 
LAURENS
Yann
2016
 
LEROY
Jean-Michel
2016
Sortant 
VAILLANT
Claire
2016
 
BECHROURI
Saïd
2017
 
BOUCHERY
Dominique
2017
 
BURIE
Laurent
2017
 
CECCHELLI
Roméo
2017
 
DELANNOY
Patricia
2017
 
DELAWARDE
Philippe
2017
 
GHESTEM
Christelle
2017
 
GHESTEM
François
2017
 
HOTTIN
Stéphanie
2017
 
MESTDAGH
Arnaud
2017
 
MICHEL
Christine
2017
 
SOREZ
Bernard
2017
 
WITCZAK
Richard
2017
 

TOTAL : 22 membres