Ce dimanche 20 janvier, Louise a participé à sa première course de la saison ; 3 000 m marche ( dossard 7 sur le départ). Louise s'entraîne depuis plus d'un an et débute sa seconde saison (Cadette 1ere année)  dans le groupe MARCHE ATHLETIQUE. Elle a découvert cette discipline lorsqu'elle était à l'école d'athlétisme, il y a quelques années, pendant une séance de découverte. Louise aime beaucoup cette discipline qu'elle pratique sérieusement, très à l'écoute des conseils des entraîneurs, mais sans "se prendre la tête", toujours dans la satisfaction et le plaisir de marcher sur la piste. C'est donc tout naturellement qu'elle a amélioré  son record de près d'une minute 30 secondes, en quelques mois. Dimanche Louise a bouclé les 15 tours de piste du Stade couvert de Liévin en 19'51''. Sa mère qui l'accompagnait a pu se familiariser avec le travail de "pointeur" qui consiste à suivre quelques athlètes et à comptaliser au fur et à mesure de la course les tours qu'il reste à parcourir pour chacun d'eux. Merci à elle (Sophie, à droite sur la photo des pointeurs) pour cette précieuse collaboration, permettant ainsi le bon déroulement de la course. Bravo Louise, bonne continuation et rendez-vous en mai pour les Interclubs ! 

Si vous êtes intéressés par la marche athlétique, n'hésitez à venir voir et essayer le mercredi de 18 h à 19H30 et le vendredi de 18H15 à 19H45 au stade. Vous pouvez contacter Cécile : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les athlètes des Epreuves Combinées avaient aussi leurs Régionaux dans le même lieu, sur le week-end. Des parents " apprentis-juges", Barbara ( maman de Florian et Ingrid (maman de Romane) ont participé à l'encadrement des épreuves. Merci à elles deux !! 

IMG 6926

IMG 6929